Carte fête des mères

Publié le par amelie

                         coucou

 

 Voici avec un  peu de retard, la carte-cadre que j'ai réalisé pour la fête des mères!! ;-)

photo 1

J'ai fait le fond avec du gesso et j'ai joué avec un mélange d'encre pour les couleurs. J'ai embossé le tampon mannequin en noir. J'ai mis sur les bords du masking tape.

photo 2

 Le tampon Djeun's, bonheur et le tampon mannequin viennent de La Compagnie des Elfes.

 

                                  Au revoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah bin c'est pas trop tôt!!! Gros LOL !!!<br /> <br /> Jolie photo en tout cas..et jolie déco
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais je révisais pour le brevet!!! (rire)  <br /> <br /> <br />           Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est super jolie et elle fait très classe dans ma bibliothèque ;-)<br /> Bizzz ma poulette
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
trop trop belle cette carte , ta maman à de la chance . Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui elle l'a beaucoup apprécié!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />