rocher à la noix de coco

Publié le par amelie

                                      coucou

 

 

Cet après-midi ma mère m'a laissé sa cuisine pour que je puisse faire une recette qu'une amie de ma grand-mère  m'avait donné.
Voilà le résultat:

coco

 

Ce sont des rochers à la noix de coco

coco2

 

                                                                                 la recette

 

Il faut:
-200g de sucre
-3 oeufs
-60g de beurre
-250g de noix de coco

 

Préparation:
Mélanger le sucre,les oeufs et le beurre ensemble puis ajouter la noix de coco.
Faites les grosso modo en forme de boules que vous disposez sur une plaque puis laisser la plaque au four à 150° pendant 15min.      

                                                                      bisous à tous

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En plus ils sont c'rop bon!
Répondre
F
merci pour cette recette Amélie .je l'essayerai demain . bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ben chez moi y'en a déjà presque plus.<br /> <br /> <br />               Bizzzzzzzzzzzzz florina<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau tes rochers ma chérie!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mémé d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />