Skinnie...

Publié le par amelie

                                         Hello

 

Voici la skinnie fait pour mini lune, toujours dans le cadre de l'échange sur le forum de la compagnie des elfes:

skinnie marsLe thème de ce skinnie est  "Flashy et rigolo"

                                                    Bye Bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Qulle réa super originale, et colorée comme je les aime !<br /> Bravo et merci pour ton com chez Reves de Tampons !<br /> Biz<br /> Karine
Répondre
R
trés joli et plein de peps<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est troooooop beau, j'adore aussi le mien! merci encore petit poussinette, ça m'a fait super plaisir :-) article sur mon blog demain matin , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ya pas de quoi!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com!!<br /> <br /> <br />                       Bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ho, woua, hééé!!!! Trop fun ma chérie!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ptite mamounette!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique ta création , bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie!!!!!!!!   <br /> <br /> <br />    <br /> Bizzzzzz                                                                        <br /> <br /> <br /> <br />